10 CHANGEMENTS DE MODE DE VIE QUI AIDENT ED

En médecine occidentale, nous cherchons souvent un remède simple à tout ce qui nous afflige. On tombe malade, on prend une pilule. On a mal, on prend une pilule. Nous avons ED, nous prenons une pilule. Le problème est que les vrais soins de santé sont souvent beaucoup plus compliqués et impliqués que cela. Les facteurs qui peuvent nous causer des problèmes de santé peuvent ne constituer aucune menace en eux-mêmes, mais lorsqu'ils sont empilés les uns sur les autres, en combinaison, cet effet multiplié peut atteindre le point de basculement et causer des problèmes médicaux frustrants.

Traiter avec ED n'est pas différent. Les petits stress de la vie auxquels nous soumettons notre corps ont tous des effets néfastes sur notre pénis et sa capacité à fonctionner. Après trop d'abus, notre corps signale qu'il abandonne le combat. Une approche holistique du mode de vie pour traiter la dysfonction érectile peut aider à la récupération et au maintien d'un pénis fonctionnel. Trouvez la meilleure option de traitement ED pour vous.

La chimie d'une érection est incroyable. Cela commence par la fragile molécule, l'oxyde nitrique (NO), qui signale aux muscles tapissant les vaisseaux sanguins du pénis de se détendre et de laisser le sang engorger le pénis. Le NO est une molécule avec des électrons déséquilibrés – cela signifie qu'il se décomposera instantanément avec certaines autres molécules. La production et la stabilité du NO reposent sur des antioxydants pour le protéger afin qu'il ait le temps de produire son effet avant qu'il ne se décompose (en moins de quelques secondes). Étonnamment, presque tous les aspects de notre mode de vie affectent la production et la fonction de NO ainsi que la présence d'antioxydants pour le protéger.

#1 : Perdez du poids !
Pour chaque 15 livres de graisse supplémentaire, vous perdez ½ pouce de pénis.

Quand il s'agit de pénis, la taille n'a pas d'importance. En ce qui concerne les lignes de taille, la taille compte vraiment. Être en surpoids ou obèse est l’une des pires choses que vous puissiez faire à votre pénis. Tout d'abord, les hommes ont tendance à accumuler de la graisse dans le bas-ventre et dans la région pubienne à la base du pénis. Au fur et à mesure que ce coussin de graisse augmente, la superficie disponible du pénis diminue. Ce n'est que le début.

L'un des sous-produits du surpoids est la résistance à l'insuline. Même s'il n'est pas diabétique, l'homme en surpoids a créé un environnement où son corps n'est pas capable de répondre à l'insuline comme il le devrait. L'insuline est un stimulateur primaire de la production de NO. Une réponse insulinique plus faible équivaut à un NO plus faible ! Des niveaux de sucre plus élevés chez les hommes en surpoids nuisent également à la production de NO.

#2 : Exercice pour créer des érections saines
Exercez votre corps ET votre pénis.

Selon une étude récente publiée dans l'International Journal of Impotence Research, le facteur de style de vie le plus important qui influence la dysfonction érectile est l'exercice – à la fois l'exercice du corps entier et l'exercice du pénis. Il a été démontré qu'un mode de vie sédentaire augmentait la DE de 2 à 10 fois, alors qu'une activité modérée réduirait la DE de 60 % et une activité élevée de plus de 80 %. L'exercice physique provoque une augmentation de la production de NO dans tout le corps. L'exercice augmente également la sensibilité du corps à l'insuline (voyez-vous une tendance ici ?).

Malheureusement, l'exercice corporel systémique n'augmente pas le flux sanguin vers le pénis. Heureusement, le pénis doit également être exercé. Une stimulation régulière qui induit des érections augmentera la présence de NO dans le pénis et améliorera la réponse du pénis.

#3 : Gérez votre stress
Le stress produit de l'adrénaline qui peut tuer instantanément une érection.

La plupart d'entre nous ont tendance à considérer le stress comme le sentiment qu'il y a trop de choses à faire et trop peu de temps pour le faire – trop dans notre assiette ! Mais le stress est en fait une combinaison très complexe d'interactions physiques et psychologiques. À son niveau le plus élémentaire, le stress est le corps qui anticipe le besoin d'énergie supplémentaire. Cela signifie tout, du niveau le plus élevé (panique, fureur), du niveau intermédiaire (frustration, délais) au niveau le plus bas (manque de sommeil, ne pas manger, inquiétude). La réponse de votre corps à tous les niveaux consiste à pomper de l'adrénaline dans votre système ainsi qu'à pomper du sucre dans votre circulation sanguine pour plus d'énergie (vous vous souvenez de la résistance à l'insuline ?). C'est la réponse de combat ou de fuite dont vous entendez parler.

L'aspect sexuel majeur du stress est que l'adrénaline est ce qui maintient votre pénis flasque au quotidien. Ainsi, même la plus petite quantité d'inquiétude ou de stress va pomper de l'adrénaline dans votre système, ce qui tuera instantanément une érection.

# 4: Réduisez la consommation de graisse
La graisse augmente le cholestérol qui peut obstruer les minuscules artères du pénis.

La graisse provoque une inflammation des vaisseaux sanguins. Cette inflammation réduit considérablement l'effet du NO. La graisse dans le sang augmente l'oxydation – qui décompose le NO. La graisse réduit les effets de l'insuline. Un repas riche en graisses peut également rendre les effets du Viagra complètement inutiles. La graisse augmente le cholestérol qui peut obstruer les minuscules artères du pénis.

La graisse fait grossir ! (vous vous souvenez du problème du contrôle du poids ?) Ces frites peuvent avoir bon goût, mais valent-elles la peine de rendre le sexe plus difficile ?

# 5: Réduire la consommation de sucre
Le sucre entraîne une prise de poids…(voir ci-dessus…)

Les niveaux de sucre dans votre sang sont directement liés aux niveaux d'insuline et créent une résistance à l'insuline. Des niveaux de sucre plus élevés augmentent également les niveaux d'oxydation qui décomposent l'oxyde nitrique.
Le sucre fait grossir. Pouvez-vous vraiment justifier cette barre chocolatée si elle va ruiner une érection ?

#6: Limitez la consommation d'alcool à des niveaux légers/modérés
Une consommation excessive d'alcool endommage les cellules musculaires du pénis et augmente l'éjaculation prématurée.

Fait intéressant, il a été démontré que des quantités d'alcool légères à modérées (1 à 2 verres par jour) réduisent la dysfonction érectile. Il a été démontré qu'une consommation modérée d'alcool augmente les niveaux d'oxyde nitrique (NO) chez les animaux de laboratoire. Cependant, un excès d'alcool supprime la production de NO, endommage les cellules musculaires du pénis et augmente l'éjaculation prématurée.

Donc, il semble que ce verre de vin avec le dîner soit bon pour votre pénis, après tout. Restez modéré. Trop d'alcool peut augmenter le désir – mais diminuera absolument les performances.

#7 : Arrêtez de fumer
Fumer détruit le NO, entraînant souvent une dysfonction érectile.

Cela n'a guère besoin de discussion. Des études ont montré que le tabagisme, ainsi que la fumée secondaire, augmentent l'incidence de la dysfonction érectile. Les dommages et les maladies cardiovasculaires associés à l'oxyde nitrique destructeur de fumée font du suicide sexuel le fait de continuer à fumer. Si vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer, consultez votre médecin.

# 8 : Augmenter la consommation d'antioxydants
Certains fruits, légumes et épices peuvent prévenir la dysfonction érectile.

Nous avons tous entendu parler des antioxydants – ils font beaucoup les manchettes. Les antioxydants les plus connus sont le bêta-carotène, les vitamines C et E et le sélénium minéral. D'autres antioxydants comprennent le ginkgo biloba, la coenzyme Q10, les tocotriénols.

Les polyphénols sont de puissants antioxydants présents en grande quantité dans certains aliments. La grenade, le thé (surtout le thé blanc), le vin rouge, les myrtilles, les fraises, les framboises sont tous excellents. Les baies noires ont deux fois la quantité des autres baies. Le cacao noir, pauvre en sucre, a un énorme avantage pour augmenter la production de NO. Il a même été démontré que des épices telles que le romarin, l'origan, la cannelle, le curcuma, le poivre noir, les clous de girofle, l'ail et le paprika réduisent les effets nocifs d'un repas riche en graisses.

# 9 : Vérifiez votre testostérone
Symptômes T bas : faible libido, manque d'énergie, perte de muscle, prise de poids, dépression, ED. Vérifiez vos symptômes.

Nous voyons les publicités télévisées partout. « Vous avez un faible T ? » La vérité est que beaucoup d'hommes se promènent avec un faible taux de testostérone. Faible énergie, dépression, prise de poids, perte de libido sont tous des symptômes d'un faible taux de testostérone. En un mot, la testostérone est ce qui vous fait vous sentir comme un homme. L'énergie pour rivaliser, créer, explorer et conquérir vient de cette hormone mâle. Il en va de même du désir et de la capacité d'avoir des relations sexuelles.

Malgré la tentation, ne courez pas dans votre magasin de nutrition et essayez de résoudre ce problème vous-même. Vous pouvez créer d'énormes problèmes en manipulant vous-même les hormones. Vous ne savez pas si vous avez un faible T ? Vérifiez vos symptômes.

#10 : Ajoutez des suppléments à votre alimentation
Les suppléments peuvent prévenir la dysfonction érectile en augmentant la production de NO.

Il y a eu beaucoup de recherches ces derniers temps sur les effets des suppléments sur les performances sexuelles. Une étude publiée dans l'International Journal of Impotence Research du Reproductive Partners Medical Group a créé une liste de suppléments dont il a été démontré qu'ils augmentaient la production et la conservation de NO. Ceci comprend:

Oméga-3 Huile de poisson              1000 mg
Acide folique                             400 microgrammes
Vitamine C-500 mg. 1000mg
Vitamine E 200 UI               200 mg
L-Citrulline                          2 grammes
Pycnogénol                        50-120 mg.
Thé vert                           3 tasses/jour
Chocolat (faible teneur en sucre)    1 oz/jour

Étonnamment, L-Arginine n'a pas fait la liste. Il a été constaté que la plupart des doses recommandées sont si faibles que le médicament est synthétisé presque complètement avant qu'il n'ait le temps d'affecter la production de NO. Si vous voulez l'essayer, la dose qui semble avoir le plus d'effet est de 5 grammes.

Parfois, il peut être difficile d'apporter des changements à votre mode de vie par vous-même. Et parfois, une intervention médicale est nécessaire. Chez Maze, nous sommes experts dans le traitement de la dysfonction érectile, du faible T ou de tout autre problème sexuel que vous rencontrez.

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