Augmentation de la taille du pénis par l'exercice d'étirement du pénis

La taille du pénis augmente-t-elle le travail de l'exercice ?

Les exercices et les techniques d'augmentation de la taille du pénis sont les méthodes non chirurgicales populaires pour augmenter la taille du pénis. Les exercices largement suggérés sont le Jelqing, les appareils de traction pénienne et les pompes à vide.

Dans cet article, nous discuterons
diverses méthodes d'étirement du pénis et la recherche qui les sous-tend.

Taille moyenne du pénis augmenter

Une étude auprès de 15 000 hommes d'environ
le monde a trouvé la longueur moyenne du pénis :

  • 9,16 cm ou 3,61 pouces lorsque flasque
  • 13,12 cm ou 5,17 pouces en érection

L'étude révèle que la plupart des
pénis mesuré pour tomber dans les dimensions acceptables du pénis normal
tailles.

Des études ont également rapporté que la plupart
les longueurs de pénis peuvent satisfaire une femme et les femmes ne sont pas du tout gênées par le
longueur du pénis.

L'exercice d'augmentation de la taille du pénis produit-il le résultat souhaité ?

Il n'y a pas de preuves scientifiques
des études ou des manuels de recherche pour que l'étirement du pénis soit une technique efficace
pour augmenter la longueur ou la circonférence du pénis.

Une chose dont nous pouvons être sûrs est que
les exercices d'étirement du pénis sont sûrs, non invasifs, peu coûteux et moins risqués
sans effets nocifs.

Cependant, il pourrait y avoir des
effets secondaires traitables des exercices selon la fréquence et
l'intensité avec laquelle les techniques sont utilisées.

Une personne peut se sentir psychologiquement
que la longueur de son pénis augmente et qu'il se sente à l'aise et en confiance pendant
activités sexuelles.

Pour se sentir mieux avec leur corps, les hommes
peut vouloir essayer les techniques d'étirement du pénis :

La technique de l'étirement du pénis

  • Tirez le pénis vers le haut en tenant le
    tête de pénis. Gardez-le tendu pendant environ 10 secondes et relâchez.
  • De même, au lieu de tout droit,
    tirez-le vers la droite et maintenez-le étiré pendant environ 10 secondes supplémentaires.
  • Faites de même, mais tirez-le vers la gauche.

Vous le répétez 2-3 fois par jour. Dans
en cas de douleur, de complication ou de malaise, ne le faites pas ou faites-le dans un
écart de quelques jours.

S'il n'y a pas de problème, faites-le quotidiennement
pendant un mois et voir s'il produit un résultat visible.

Technique Jelqing de massage du pénis

  • À l'aide de votre index et de votre pouce,
    faire une forme de cercle autour de la base du pénis.
  • Augmentez progressivement l'étanchéité de
    le cercle jusqu'à ce que vous ressentiez une légère pression sur la tige du pénis.
  • Déplacez le cercle lentement vers le haut pour atteindre progressivement la tête du pénis

En cas de douleur quelconque pendant
le mouvement, relâchez ou réduisez légèrement la pression jusqu'à ce que vous vous sentiez à l'aise
exécuter le mouvement.

En cas de douleur, de complication ou de malaise, ne le faites pas ou faites-le dans un intervalle de quelques jours.

S'il n'y a pas de problème, faites-le quotidiennement
pendant un mois et voir s'il produit un résultat visible.

Créer une légère pression à la base de
ton pénis
  • Tenez le pénis et tirez doucement la tête
    en appliquant une pression autour de la base du pénis.
  • Ensuite, vous devez tenir et maintenir
    la pression pendant environ 10 secondes.
  • Relâchez lentement la pression.
  • Détendez-vous pendant environ 10 secondes.
  • Tenez le pénis et tirez-le doucement vers la gauche.
  • Appliquer une pression sur la zone droite de
    la base du pénis. Tenez le pénis dans la même position pendant environ 10
    secondes.
  • Relâchez doucement la pression sur le pénis.
  • Tenez le pénis et tirez-le vers la gauche. Appliquez une légère pression sur la zone à gauche de la base du pénis.
  • Tenir et maintenir la même pression
    niveau pendant 10 secondes.
  • Relâcher la pression sur le pénis
    doucement.

Vous pouvez faire cet exercice pendant 2 minutes et une fois par jour.

Conseils pour l'exercice

Les exercices d'étirement du pénis
ne comporte pas de risque. Vous devez suivre les étapes guidées et ne pas dévier ou
essayez de concevoir vos techniques.

N'essayez pas l'exercice d'étirement du pénis
lorsque vous êtes en érection, vous sentez que vous atteignez une érection pendant l'étirement
traiter.

Pratiquez toujours l'exercice lorsque
votre pénis est en mode flasque ou semi-érigé.

Vous pouvez utiliser des lubrifiants approuvés, tels que
comme la vaseline, l'huile de noix de coco ou l'huile naturelle, pour faciliter l'étirement et
manipulation du pénis avant d'essayer les exercices d'étirement du pénis.

N'effectuez pas ces exercices plus
qu'une ou deux fois par jour, même si vous êtes à l'aise de les faire plus.

Arrêtez immédiatement, en cas de douleur,
complication, ou vous sentir mal à l'aise, ne le faites pas ou faites-le dans un intervalle d'un
quelques jours.

S'il n'y a pas de problème, faites-le quotidiennement
pendant un mois et voir s'il produit un résultat visible.

Vous pouvez consulter un médecin avant
essayer ces exercices, surtout si vous faites face à des complications ou à des douleurs
régulièrement ou pendant une période prolongée.

Conséquences et considérations sur les risques

Comme le montrent les recherches et les études, les
exercices d'étirement du pénis et dispositifs d'étirement pour augmenter la longueur du pénis et
la taille est un risque relativement faible.

Cependant, nous devons prendre soin de la
méthodes et directives recommandées car des techniques inappropriées ou une utilisation excessive peuvent
causer des dommages aux tissus du pénis. Ces lésions tissulaires peuvent entraîner d'autres
complications, y compris la dysfonction érectile.

Les personnes ayant l'intention d'utiliser le pénis
les exercices d'étirement ou les appareils d'étirement doivent consulter un médecin avant
départ.

Côté exercice d'étirement du pénis
effets

Exécution inappropriée de l'exercice
peut conduire à des vaisseaux sanguins brisés

Vous pouvez ressentir des démangeaisons,
irritation ou rougeur

Vous pouvez ressentir des ecchymoses mineures et
engourdissement

Si vous constatez des effets secondaires
sévère ou persistant pendant plus d'un ou deux jours, vous devez consulter un
spécialiste ou urologue.

Quel est le bon moment pour consulter un médecin

Beaucoup d'entre nous sont excessivement inquiets
sur la taille ou la forme du pénis et obsédé par l'augmentation de la taille du pénis. Vous pouvez
bénéficier en consultant un spécialiste sur cette question.

Si une personne a des problèmes psychologiques
de la taille de son pénis, un médecin peut diagnostiquer et élaborer un plan de traitement.

Ici, le médecin peut suggérer
thérapie cognitivo-comportementale (TCC) pour que le patient se sente en confiance
corps et pénis.

La ligne de fond

Il existe différentes techniques et
dispositifs présentés comme prétendant augmenter la taille du pénis. Cependant, ces allégations ne sont pas
adéquatement soutenu par la recherche clinique et des preuves pour prouver l'efficacité de
ces exercices ou dispositifs soient efficaces.

Vous pouvez essayer d'appliquer ces techniques d'exercice car la plupart des méthodes sont à faible risque. Lorsque les patients sont préoccupés par la taille ou la longueur de leur pénis et doutent que leur pénis se situe dans les limites normales, ils peuvent d'abord consulter un médecin.