Exercice d'éjaculation précoce – éjaculation précoce

Dans cette section, nous parlerons de l'exercice d'éjaculation et d'autres techniques qui peuvent aider à traiter l'éjaculation prématurée.

L'éjaculation précoce a diverses méthodes de traitement. Bien qu'il puisse commencer par un conseil pour comprendre la relation psychologique et les aspects professionnels de la maladie, le traitement peut inclure des techniques comportementales naturelles ainsi que des anesthésiques topiques et des médicaments.

Vous devez faire preuve de beaucoup de patience tout en traitant tôt
l'éjaculation parce qu'un sexologue peut prendre du temps pour trouver le traitement ou le bon
combinaisons de traitements qui fonctionneront pour vous.

La ligne de traitement efficace la plus courante et la plus éprouvée est le traitement comportemental associé à une thérapie médicamenteuse.

Exercices d'éjaculation précoce – Techniques comportementales

Il existe des thérapies simples qui impliquent des étapes simples comme la masturbation avant les rapports sexuels afin que vous puissiez retarder l'apogée et l'éjaculation pendant les rapports sexuels. Votre sexologue pourrait vous recommander de passer du temps et de vous concentrer sur les préliminaires plutôt que de penser tout de suite aux rapports sexuels. Cela vous aidera à vous débarrasser de la pression sexuelle et de la peur.

Quels sont les exercices des muscles du plancher pelvien ?

C'est l'exercice d'éjaculation précoce pour homme pour resserrer les muscles du plancher pelvien. La faiblesse des muscles du plancher pelvien est une raison pour laquelle vous ne pouvez pas contrôler ou empêcher l'éjaculation précoce. Un muscle pelvien faible limite votre capacité à arrêter ou à retarder un écoulement précoce. L'exercice de Kegel est un exercice du plancher pelvien très efficace et largement pratiqué et recommandé pour resserrer les muscles du plancher pelvien.

Comment pouvez-vous effectuer l'exercice?

L'objectif principal de l'exercice d'éjaculation précoce est de trouver d'abord les bons muscles. Pour ce faire, vous devez arrêter d'uriner à mi-chemin. Ceux-ci incitent à utiliser les muscles de votre plancher pelvien et vous pouvez les identifier. Vous pouvez maintenant commencer avec l'exercice de Kegel. Vous pouvez commencer à faire les exercices en position allongée, car il vous sera plus facile de faire les exercices en position allongée au départ.

Comment perfectionner la technique ?

Votre objectif est de renforcer les muscles du plancher pelvien. Pour cela, vous devez maintenir la contraction pendant trois secondes pour resserrer le muscle, puis le relâcher et vous détendre pendant trois secondes. Faites-le plusieurs fois d'affilée. Vous sentirez après un certain temps de pratique que vos muscles deviennent plus forts. Vous pouvez même essayer de faire cet exercice en position assise ou debout, ou même en marchant.

Comment mrester concentré ?

Vous devez vous concentrer sur le resserrement de vos muscles pelviens pour obtenir les meilleurs résultats. Veillez à ce que cet exercice n'affecte aucun autre muscle de votre corps, à l'exception du muscle du plancher pelvien. Ne retenez votre souffle à aucun moment pendant l'exercice. Vous devez respirer facilement et librement tout au long de la séance d'exercice.

Vous pouvez répéter l'exercice 3 fois par joury et essayez de le répéter 10 fois. Essayez de terminer 3 séries par jour.

Pause-squeeze pour contrôler l'éjaculation précoce

Votre médecin peut vous conseiller sur cette méthode appelée technique de pause-squeeze et demander à votre partenaire de vous aider.

Comment faire la technique Pause-Squeeze ?

Vous devez commencer votre activité sexuelle normale comme vous le faites régulièrement. Vous devez stimuler votre pénis jusqu'à ce qu'il soit presque prêt à éjaculer. Juste avant l'éjaculation, demandez à votre partenaire de serrer à l'endroit où la tête appelée gland, et la tige rejoint l'extrémité de votre pénis. Demandez à votre partenaire de le maintenir serré jusqu'à ce que vous ne ressentiez plus l'envie d'éjaculer. Vous devez répéter ce processus avec l'aide de votre partenaire. Répétez le processus de compression jusqu'à ce que vous puissiez le faire vous-même sans l'aide de votre partenaire.

Essayez de pratiquer la technique pause-squeeze. En répétant, vous pouvez gagner en confort et en confiance que vous pouvez maintenant contrôler l'éjaculation, vous pouvez atteindre le point d'entrer dans votre partenaire et empêcher la décharge précoce. Vous y parviendrez après avoir pratiqué pendant un certain temps. Vous aurez l'impression de savoir retarder l'éjaculation. Cela peut devenir une habitude et vous n'aurez jamais besoin de la technique pause-squeeze.

Si vous n'êtes pas à l'aise avec la technique pause-squeeze que vous connaîtrez après quelques séances qui peuvent causer de la douleur ou de l'inconfort, vous pouvez passer à la technique arrêt-démarrage. Cela vous aidera à arrêter la stimulation sexuelle juste avant l'éjaculation. Vous devez attendre d'atteindre le niveau d'excitation qui a diminué, puis tout recommencer.

Préservatifs

Il existe sur le marché des préservatifs qui aident à réduire la sensibilité du pénis et peuvent aider à retarder l'éjaculation.

Conseils

Le counseling aide en parlant avec un sexologue. Vous pouvez parler de vos relations, de vos expériences sexuelles, de votre peur, de votre anxiété, etc. Cela aidera à réduire l'anxiété de performance en vous. Cela vous aidera à faire face au stress. Les sexologues utilisent souvent le counseling avec une thérapie médicamenteuse ou des médicaments. L'éjaculation précoce peut vous éloigner de votre partenaire sexuel. Cela peut vous amener à vous sentir irritable, anxieux, en colère et même honteux ou bouleversé. La fissure entre vous et votre partenaire s'agrandit. Plus vous parlerez du problème, plus vous obtiendrez une solution au problème, et le sexologue ou votre conseiller relationnel pourra mieux vous aider.

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