Construisez, préparez et améliorez votre santé mentale

Un aspect de
votre santé que vous ne penserez probablement jamais est votre santé mentale.
C'est peut-être parce que vous aussi avez été victime de la stigmatisation de la société
normes. Et les maladies mentales liées occupent une place importante sur le dit
table de stigmatisation.

C'est pourquoi tu te sens
comme claquer votre "esprit" chaque fois que cela fait la mésaventure de contempler
le sujet de la santé mentale, peu importe comment.

Mais soyons
candide, vous ne faites pas la bonne chose. Et cela ne signifie pas que vous devez
recourir à l'auto-flagellation. Ce n’est pas juste non plus.

Après tout, vous
ne sont pas les seuls coupables. Les meilleurs d'entre nous sont coupables de ce même méfait.

La simple vérité
il n’est jamais trop tard pour réparer les torts. Il n’est jamais trop tard pour tout recommencer.
Tout ce que vous avez à faire est d’apprendre à prévenir et à gérer les problèmes de santé mentale, comme
ainsi que comment soutenir les gens qui les combattent.

Voilà quelque
suggestions praticables.

1. Décongestionner
ton esprit toujours

Si vous gardez votre
les émotions embouteillées, la dépression pourrait se cacher juste attendre le meilleur
le temps de sauter sur vous. Mais quand vous les répandez, vous découvrez souvent qu’ils sont
pas aussi critique que vous pensiez autrefois.

Alors, discutez de votre
problèmes avec quelqu'un, de préférence un conseiller professionnel. Mais si vous êtes le
type religieux, un prêtre fera.

Tu te souviens du
dire: le problème partagé est-il résolu? Oui. Une fois que vous mentionnez ce que vous êtes
en passant, il soulève un peu de poids de votre poitrine.

Mais là où vous ne le faites pas
envie de discuter avec n'importe qui, vous pouvez simplement écrire ce qui vous dérange
votre esprit sur le papier. Bien qu'il n'y ait pas de retour d'information, des recherches
ont établi que cette action fonctionne pour soulager votre esprit de sa
les fardeaux.

2. essayer
pour aligner vos attentes sur la réalité

Votre
les attentes de la vie jouent un grand rôle dans votre santé mentale. Où
les attentes sont irréalistes, la santé mentale est exposée à de nombreux risques. Notamment
dans les questions liées à la réalisation.

Pour être réaliste,
vous devez connaître votre potentiel et vos limites. Toutes les attentes en dehors
elles sont irréalistes et peuvent facilement conduire à des déceptions et à des frustrations.

Rappelez-vous que la vie est
ne lissez jamais complètement pour quiconque n'importe où sur la terre. Donc tu n’es pas le seul
un avec des difficultés. Comme d’autres, vous devez aussi apprendre à faire face aux
stress habituels de la vie et s’efforcent de travailler de manière productive et fructueuse.

3. Raise
votre environnement

Votre construit
l’environnement, en particulier chez vous et au bureau, peut être utilisé pour améliorer votre santé mentale.
santé. Vous pouvez manœuvrer votre environnement pour éclairer votre humeur et augmenter
ton esprit.

Les fleurs ont
été trouvé par de nombreuses recherches pour stimuler l'humeur. La même chose avec les couleurs.
Il en va de même pour les meubles et autres accessoires de votre maison et de votre bureau.

Même si
il existe de nombreux thèmes et idées partout qui peuvent être explorés pour rendre votre
les bureaux complètent votre humeur et votre esprit, en obtenant toujours une touche professionnelle
fait beaucoup de différence.

Vous savez, bureau
être une entreprise ne doit pas paraître trop informel. Au même
temps, vous ne voulez pas que ce soit trop grave avec sérieux.

Cela semble contradictoire?

Ne t'inquiète pas,
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et vous obtiendrez la vraie image de ce que je
signifier.

4. Révision
votre utilisation des médias sociaux

Eh bien, vous pouvez
difficile à mettre en œuvre, mais croyez-moi si vous le faites, vous augmenterez certainement votre
santé mentale. Aussi omniprésents que les médias sociaux soient devenus dans notre monde, ils peuvent
pas toujours être bénéfique pour nous.

En réalité,
ont été des conclusions qui relient une utilisation élevée des médias sociaux à une santé mentale élevée
des risques
. Vous devrez donc peut-être réduire votre fréquence d'utilisation de Facebook, Twitter,
Instagram etc.

La pire partie
est-ce que bien qu'ils semblent nous connecter avec nos proches, ils sont en réalité
nous déconnecter. Donc, nous ne pouvons même pas soutenir ceux qui ont besoin de nous du sang et de la chair
À côté d'eux.

5 chercher
aide médicale rapide

Quand une affaire a
venez au grand air et ils sont médicaux, ils doivent juste être traités en conséquence.
Sinon, le dossier risque de dégénérer.

Chaque fois qu'un
une maladie mentale est suspectée, vous devez consulter votre médecin sans tarder.

Généralement
parlant, les maladies mentales peuvent être têtues. Ils s’améliorent difficilement sur leur
posséder. Et si vous les laissez non traités, de graves complications peuvent s'installer.

Un dernier avertissement
S'il vous plaît. Vous devez vous tenir à l'écart de l'automédication ou de la drogue. Les drogues ne vous aident que
balayez vos défis sous le tapis. Pendant ce temps, les défis sont de retour
avant de se moquer et de vous regarder en face dès que leur euphorique
les effets s'usent.