Avec le semestre bien entamé, les étudiants peuvent avoir du mal à


Bernice Pescosolido représente une photo du 15 octobre devant son bureau à l'Institut Schuessler. Pescosolido a récemment publié une étude sur la maladie mentale et la violence.

Izzy Myszak
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Une fois la première année du secondaire touchée, la santé mentale de Benjamin Louis Santos a commencé à se détériorer. Il espérait que venir au collège faciliterait les choses, mais les facteurs de stress du collège viennent juste de s’ajouter. Santos a déclaré qu'il traversait de bonnes et de mauvaises périodes et qu'il venait tout juste de sortir d'une très mauvaise période.

Cindi Winegardner, thérapeute en chef chez Milestones, une clinique de santé mentale, a déclaré que l’enthousiasme de la nouvelle année scolaire s’éteignait, que les vacances approchent et que les travaux scolaires s'accumulent et que la santé mentale des élèves peut être affectée de diverses manières.

«Habituellement, à propos de cette période de l’année, liée au fait qu'elle commence à disparaître plus tôt, les gens ne peuvent pas sortir autant et moins actifs, il peut y avoir plus de dépression», a déclaré Winegardner. "Il peut aussi y avoir plus d’anxiété simplement parce qu’ils n’ont pas autant de travail à faire."

Un de ses conseils aux gens est de communiquer avec leur famille, leurs amis et eux-mêmes. Pour Santos, avoir une bonne communication avec lui-même aide à cerner le problème et à le résoudre. Il a dit qu'il lui fallait parfois se regarder dans le miroir et parler de ce qui se passait, ce qui rend la situation très réelle.

Lorsqu'il traverse l'une de ses périodes les plus difficiles, une tâche difficile pour lui consiste tout simplement à se lever du lit. Malgré ses sentiments, il a des devoirs à terminer et des cours à suivre. Il a donc déclaré que ces périodes pouvaient le retarder sur le plan académique. Winegardner l'a confirmé, affirmant que les gens peuvent être très dépassés et se sentir moins motivés à la fin du semestre.

Mais ce que Santos essaie de communiquer avec lui-même pendant ces périodes, c’est de se concentrer sur le but ultime de la raison pour laquelle il fait ce qu’il fait.

"Je ne cesse de penser que je dois faire ce genre de choses pour atteindre le but final et j'espère que lorsque j'aurai atteint ce but, je n'aurai plus ces problèmes", a déclaré Santos. "Voir cette lumière au bout du tunnel aide un peu."

Selon Winegardner, à part la communication, une autre activité importante est que tout le monde puisse le faire, à titre de mesure préventive. Bien que certaines personnes puissent penser que cela est égoïste, elle a déclaré que les personnes doivent être en bonne santé et prendre soin de elles-mêmes en premier lieu.

«Nous remplissons notre réservoir d’essence avant de partir en voyage, alors remplissons le nôtre», a déclaré Winegardner.

Elle a ajouté que certaines autres choses qui aident à remplir le réservoir d'essence sont bien manger, rester hydraté, passer du temps avec d'autres personnes, avoir au moins un peu de temps à l'extérieur tous les jours et trouver des endroits où faire de l'activité physique.

Elle suggère également de diviser les choses en plusieurs parties, car parfois le tout peut être un peu lourd. Même écrire ce qui doit être fait sur un morceau de papier et le rayer peut être satisfaisant, a-t-elle dit.

Pour atténuer le stress de quelqu'un, a-t-elle déclaré, trouver un moyen de redonner aux autres peut aider. Il suffit d'appeler un ami et de lui demander ce dont il a besoin pour changer de point de vue afin d'être sur l'autre personne.

«Cela peut vous aider à sortir de votre tête, pour ainsi dire», a déclaré Winegardner.

Cependant, dans l’ensemble, Winegardner a déclaré qu’il s’agissait tout autant de gérer la santé mentale que de préserver sa santé physique et de s’assurer de prendre le temps de faire des choses agréables et de se demander ce dont ils avaient besoin.

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