Améliorez votre santé mentale en passant du temps dans votre jardin

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L’importance de la santé mentale et du bien-être est un sujet de plus en plus préoccupant.
discussion au Royaume-Uni, de plus en plus populaire dans les médias
au cours des dernières années.

Cet élan a eu un effet boule de neige
qui a heureusement traduit dans de nombreux lieux de travail à travers le
pays, l’accent étant de plus en plus mis sur la santé des employés
et bien-être.

Cependant, même si les employeurs peuvent prendre
mesures supplémentaires pour lutter contre le stress au travail et fournir aux
soutien, beaucoup d’entre nous sont coupables d’avoir négligé de faire la même chose à la maison.

Heureusement, cet oubli peut être facilement corrigé. En fait, lutter contre l'anxiété et garder le chien noir à distance peut être aussi simple que de passer plus de temps à l'extérieur…

Avantages mentaux d'être à l'extérieur

Les avantages mentaux d'être à l'extérieur
ont longtemps été annoncés par des spécialistes de la santé et du bien-être
professionnels comme étant extrêmement gratifiant et toujours
efficace.

Selon la charité de santé mentale
Esprit, passer du temps dehors à l'air libre
On a constaté que l'air améliorait l'humeur, réduisait le stress et la colère et
augmenter le sentiment de détente, parmi d'autres avantages supplémentaires.

Cette affirmation a été prouvée par un récent
étude par Leeds
Université Beckett et le Wildlife Trust
. L'étude a révélé que
participants souffrant d'anxiété, de stress et de dépression rapportés
améliorations émotionnelles et physiques significatives après la participation à
activités extérieures.

En fait, les activités de plein air se sont avérées si efficaces et bénéfiques pour le moral et le bien-être mental qu'il a été demandé d'intégrer la nature à la prescription du NHS pour les programmes de bien-être du métal.

Améliorez votre bien-être en extérieur

Comme on l’a vu plus haut, les effets positifs de
les activités de plein air ne sont pas une blague et la tranquillité apaisante de la nature est un
produit prouvé qui peut être à la fois apaisant mentalement et spirituellement
pacificateur.

À la recherche d’une telle sérénité, de nombreux Britanniques
choisir d'échapper à l'agitation de la vie quotidienne en échappant à un
lieu de villégiature calme ou havre de détente pour atteindre le summum
sentiment de paix pour l'esprit, le corps et l'âme.

Cependant, alors qu'il existe d'innombrables yoga
retraites à travers le monde, il n’est pas rare que ces vacances
vous faire perdre des milliers de livres et laisser une marque importante dans votre
épargne – à peine la recette pour une vie sans stress à votre retour.

Heureusement, vous n’avez pas besoin de vous rendre dans les montagnes tibétaines pour vous vider l’esprit et trouver votre paix intérieure. Avec quelques ajouts et ajustements, vous pouvez tout faire dans le confort de votre foyer.

Créez le jardin parfait pour la méditation

Pourvu que vous n'habitiez pas à côté d'un
route très fréquentée ou des voisins indisciplinés, vous pouvez créer votre propre tanière
zen juste là dans votre propre cour arrière. Mieux encore, ce n’est pas
exiger des rénovations radicales pour le faire.

L'art de la méditation est profondément enraciné
dans la culture asiatique, littéralement des milliers d'années. En tant que tel,
ajouter une influence asiatique à votre espace extérieur peut non seulement fournir
un sentiment d'authenticité méditative, il peut également renforcer l'apaisement
avantages de sanctuaire sans stress. Après tout, il est difficile de discuter
avec des siècles de succès, alors pourquoi changer une formule gagnante?

Trois caractéristiques principales du design asiatique sont
espace ouvert, décor minimaliste et lumière naturelle – aucun d’eux ne
en pénurie pour la plupart des jardins britanniques et sont tous facilement disponibles,
même si vous avez besoin d'effectuer un peu d'une réinitialisation de jardin pour atteindre le
espace ouvert.

Les couleurs ligneuses constituent un autre élément clé du design asiatique. Elles sont principalement composées de marron foncé profond, de cèdre clair et clair ou d’une combinaison des deux. Ceci est une partie de la conception qui nécessitera des investissements, mais, croyez-nous, cela en vaudra la peine.

Aménager votre espace de méditation

Une terrasse en bois dans votre jardin
peut servir de base parfaite pour votre station de médiation, en fournissant un
zone propre et ouverte pour votre détente et votre détente en plein air
toile sur laquelle vous pouvez construire.

Pour des raisons pratiques, vous voudrez peut-être
pour situer votre terrasse en dehors de votre porte arrière lors de l'entrée dans votre
espace extérieur. Donnant sur le reste de votre jardin, cela aussi
fournit l’avantage supplémentaire du paysage naturel, qui a
avantages calmants supplémentaires (tant que le reste de votre jardin est
rangé).

Cela étant dit, aux fins de
la solitude et la vie privée améliorées, vous voudrez peut-être placer votre terrasse
espace indépendamment au bas de votre jardin, si l’espace le permet.
Cela peut également ajouter à la sensation de sanctuaire de votre espace et fournir
votre région avec plus d'une ambiance détachée, d'évasion.

Nous vous recommandons d'utiliser moderne composite
platelage
pour ses qualités durables et ses propriétés d'entretien minimum,
l’aspect esthétique est pratiquement identique au bois véritable
dans tous les sens, jusqu'au grain.

En fonction du budget et de l'espace, vous pouvez
aussi vouloir accessoiriser votre terrasse avec une couverture résistante aux intempéries pour permettre
vous pouvez utiliser votre espace de méditation quel que soit le temps. Ajout d'un
abri structurel – comme un store
ou véranda
–Fournit une plus grande intimité et peut réellement transformer votre extérieur
espace dans le paradis ultime pour le bien-être mental.