5 conseils pratiques sur la santé mentale au-delà de la simple prise d'une bulle

Tout d’abord, je n’ai absolument rien contre un bain moussant.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Prendre le temps pour soi est important, et un bain peut vous donner ce temps. Mais les soins personnels sont plus spécifiquement centrés sur Pourquoi vous avez un bain moussant, pas l'action de l'avoir. "data-reactid =" 23 "> Il est important de prendre du temps pour soi et un bain peut vous en donner l'occasion. Mais prendre soin de soi, c'est plus Pourquoi vous avez un bain moussant, pas l'action de l'avoir.

Pour la plupart, avoir un bain moussant est facile. Si nous avons le temps. Vous venez de mettre les robinets, d'attendre un peu et de vous asseoir. Laver. Sortez. Je n’ai jamais été une personne qui passe des heures dans le bain et pour moi c’est uniquement dans un but précis, alors je me suis souvent retrouvé à penser: est-ce vraiment relaxant?

Pour moi, prendre soin de soi n’est pas simplement une question de détente. Et les bains sont généralement associés au terme soins auto-administrés. C’est donc mon genre de métaphore pour l’idée de ne pas seulement avoir un bain moussant «parce que l’on prend soin de soi», mais aussi de comprendre que vous méritez de prendre soin de vous et de vouloir le faire.

C’est une chose assez difficile à penser. Croyez-vous que vous méritez de vous sentir bien?

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "En relation:Un séjour sans faille Pourquoi nous devons mieux comprendre tous les problèmes de santé"data-reactid =" 27 ">En relation:Un séjour sans faille Pourquoi nous devons mieux comprendre tous les problèmes de santé

<p class = "canvas-atom canvas-text Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Que vous le fassiez ou pas maintenant, Voilà quelque idées de soins personnels qui, à mon avis, ont un impact plus profond et à plus long terme. Elles peuvent être introduites progressivement dans votre vie ou dans vos processus de pensée pour vous aider à vous construire. "Data-reactid =" 28 "> Que vous le fassiez ou pas maintenant, voici quelques exemples. idées de soins personnels qui, à mon avis, ont un impact plus profond et à plus long terme. Ils peuvent être introduits progressivement dans votre vie ou dans vos processus de pensée pour vous aider à vous construire.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "1. méditation"data-reactid =" 29 ">1. méditation

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Me voilà de nouveau en train de parler de la méditation. Si tu penses que ça sonne comme une charge de vieille merde, ne t'inquiète pas – moi aussi, jusqu'à ce que j'essaye, et maintenant j'ai médité presque tous les soirs depuis trois ans, j'aime ça parce que ça m'encourage à essayer effacer ma tête, et essayer et apprendre à expérimenter anxiété sans le repousser instinctivement ni l'oublier. Cela me rend plus capable de gérer mes émotions et de m'asseoir dans des situations inconfortables, ou de syntoniser mon corps pour mieux comprendre ce qui est vraiment important de penser. "Data-reactid =" 30 "> Me voilà de nouveau en train de parler de la méditation. Si tu penses que ça sonne comme une charge de vieille merde, ne t'inquiète pas – moi aussi, jusqu'à ce que j'essaye, et maintenant j'ai médité presque tous les soirs depuis trois ans, j'aime ça parce que ça m'encourage à essayer effacer ma tête, et essayer et apprendre à expérimenter anxiété sans le repousser instinctivement ni l'oublier. Cela me rend plus capable de gérer mes émotions et de m'asseoir dans des situations inconfortables, ou de m'ajuster à mon corps pour mieux le comprendre, c'est-à-dire penser est vraiment important.

<p class = "canvas-atom canvas-text Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Une grande partie de trouble de stress post-traumatique complexe être capable de comprendre et de gérer ce qui se cache derrière vos déclencheurs, ce qui est vraiment difficile. Mais méditer me rend plus à l’aise d’écouter ce que mon corps me dit sans le repousser parce que ce n’est pas agréable. "Data-reactid =" 31 "> Une grande partie de trouble de stress post-traumatique complexe être capable de comprendre et de gérer ce qui se cache derrière vos déclencheurs, ce qui est vraiment difficile. Mais méditer me rend plus à l’aise d’écouter ce que mon corps me dit sans le repousser parce que ce n’est pas agréable.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "En relation:Un séjour sans faille Ce que le dernier album de Taylor Swift signifie pour ma santé mentale et ma confiance en moi"data-reactid =" 32 ">En relation:Un séjour sans faille Ce que le dernier album de Taylor Swift signifie pour ma santé mentale et ma confiance en moi

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "2. Mettez en place des limites et essayez de vous en tenir à"data-reactid =" 33 ">2. Mettez en place des limites et essayez de vous en tenir à

Apprenez à savoir ce dont vous avez besoin. Faites un effort pour vous comprendre et trouver un équilibre entre ce que vous devez faire et ce que vous voulez faire. Nous devons parfois faire des choses que nous ne voulons pas, car c’est ainsi que fonctionne la vie – nous avons des emplois, des familles, des relations et des enfants -, mais j’estime qu’un juste milieu est important. Ne dites pas oui aux choses quand vous ne voulez pas dire oui, et essayez de ne pas vous sentir coupable. Le but est de comprendre que vos besoins sont importants et de vouloir y répondre.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "3. Appréciez votre corps et de quoi il est capable"data-reactid =" 35 ">3. Appréciez votre corps et de quoi il est capable

Reste avec moi – cela n'a absolument rien à voir avec l'apparence. L’apparence de votre corps n’a rien à voir avec le fait qu’il mérite d’être soigné. Pensez plutôt à ce que votre corps a accompli et à ce dont il est capable. Essayez de voir votre corps de cette façon et ne le punissez pas. Donne de l’essence sans te sentir coupable et prends soin de toi – c’est chez toi!

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "En relation:Un séjour sans faille 27 des «choses les plus étranges» qui déclenchent l'anxiété populaire"data-reactid =" 37 ">En relation:Un séjour sans faille 27 des «choses les plus étranges» qui déclenchent l'anxiété populaire

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "4. Donnez-vous le temps de réfléchir"data-reactid =" 38 ">4. Donnez-vous le temps de réfléchir

Je ne sais pas pour vous, mais j’ai tendance à vivre deux extrêmes. On peut soit aller au lit avec un cerveau qui essaie de me dire cent choses à la fois et rester éveillé à penser à tout cela, soit aller au lit complètement sans réfléchir, sans même avoir pensé au jour qui vient de s’écouler. Je pense que la raison de ces deux événements peut parfois être due au fait que je ne me laisse pas le temps chaque jour de penser à ce qui se passe. Ce qui est arrivé aujourd'hui? C’est une autre raison pour laquelle j’aime la méditation – cela me donne l’occasion de vérifier avec moi-même. Vous devez vous donner le temps de traiter.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "5. Les médias sociaux pour mieux"data-reactid =" 40 ">5. Les médias sociaux pour mieux

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Je ne suis pas en position de dire aux gens de ne pas utilisation des médias sociaux et ce n’est absolument pas mon intention. Je suis plus intéressé à me concentrer sur Comment Je l'utilise et j'essaie de rendre mon temps sur les médias sociaux plus utile ou positif. Il y a quelques mois, j'ai décidé de commencer à publier des articles qui me semblaient utiles ou inspirants – généralement à propos de & nbsp;santé mentale& nbsp; – et suivre des récits offrant quelque chose d’éducatif, d’inspirant ou de positif. Je ne me soucie plus vraiment des gens célèbres qui publient leurs derniers articles de luxe ou de la façon dont d’autres blogueurs sont en ligne quand je suis à court d’idées. Au lieu de cela, j'ai commencé à suivre de plus en plus de comptes dédiés au soutien pour le SSPT ou à des campagnes de sensibilisation à la santé mentale. "Data-reactid =" 41 "> Je ne suis pas en position de dire aux gens de ne pas utiliser des médias sociaux et ce n’est absolument pas mon intention. Je suis plus intéressé à me concentrer sur Comment Je l'utilise et j'essaie de rendre mon temps sur les médias sociaux plus utile ou positif. Il y a quelques mois, j'ai décidé de commencer à publier des choses qui me semblaient utiles ou inspirantes – généralement en rapport avec santé mentale – et suivre des récits offrant quelque chose d’éducatif, d’inspirant ou de positif. Je ne me soucie plus vraiment des gens célèbres qui publient leurs derniers articles de luxe ou de la façon dont d’autres blogueurs sont en ligne quand je suis à court d’idées. Au lieu de cela, j'ai commencé à suivre davantage de comptes dédiés au soutien de l'ESPT ou à des campagnes de sensibilisation à la santé mentale.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Que faites-vous pour prendre du temps pour vous-même? Partagez vos pensées ci-dessous."data-reactid =" 42 ">Que faites-vous pour prendre du temps pour vous-même? Partagez vos pensées ci-dessous.

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