Objectifs de testostérone et de fitness bas

L'exercice régulier joue un rôle majeur dans la santé physique et mentale. Malheureusement, de nombreuses personnes qui vont au gymnase ont tendance à négliger les exercices de cardio-endurance et à se concentrer uniquement sur l'entraînement en résistance, ou vice versa. Chez Maze, nous aimons aider nos patients à obtenir les meilleurs résultats possibles avec l'objectif primordial d'être le bien-être total. Dans cet esprit, non seulement nous offrons à nos patients des traitements tels que la thérapie de remplacement de la testostérone, de nombreuses options pour la dysfonction érectile et le traitement de l'infertilité, mais nous travaillons également avec nos patients pour les aider à atteindre leurs objectifs de remise en forme.

Beaucoup d'hommes qui viennent chez nous avec des symptômes de faible testostérone ne sont pas seulement là pour restaurer leur énergie et leur libido, mais ont généralement un objectif lié à la forme physique et au physique. Nous nous efforçons d'engager et d'éduquer nos patients avec des tests informatifs et des conversations sur leur état de forme physique actuel pour travailler vers leurs objectifs futurs. En faisant cela, nous espérons compléter notre traitement et produire une approche holistique de la santé qui ne peut être trouvée ailleurs.

Un test que nous proposons est le test de composition corporelle InBody570. Avec cela, nous pouvons utiliser les résultats pour identifier la masse musculaire squelettique, le pourcentage / distribution de graisse dans tout le corps et la composition de l'eau – cela ne prend que quelques minutes sur une échelle! Cela peut être particulièrement utile pour les hommes sous traitement substitutif à la testostérone. Parallèlement à cela, nous proposons VO2, Spirométrie et RMR (taux métabolique au repos), qui aident tous à identifier les points forts et les points faibles pendant le repos et l'exercice. Les tests suivants sont relativement simples, ne prennent pas longtemps et peuvent vous aider à identifier des moyens d'améliorer vos entraînements, comme équilibrer votre ratio d'entraînement cardio-résistance:

VO2 – Une représentation de la quantité d'oxygène que votre corps utilise pendant l'exercice avec un effort maximum. En d'autres termes, quelle quantité d'oxygène votre cœur peut pomper et quelle quantité d'oxygène vos muscles squelettiques peuvent utiliser.

RMR – Un test qui mesure combien de calories vous brûlez au repos.

Spirométrie – Un test utilisé pour évaluer votre capacité et votre fonction pulmonaires en mesurant la quantité d'air que vous inspirez, la quantité que vous expirez et la vitesse à laquelle vous expirez.

Même si vous ne faites pas d'exercice, ces tests fourniront une lecture de référence, nécessaire pour créer un plan personnalisé pour atteindre les objectifs de santé cibles. Ensemble, nous pouvons fixer de petits objectifs et suivre les rendez-vous pour suivre les progrès et les ajuster au besoin. Avec le test RMR, nous pouvons même savoir si les calories que vous brûlez tout au long de la journée et pendant l'exercice proviennent des glucides, des lipides ou des protéines du corps. Ces informations sont essentielles lors de la création d'un plan d'alimentation conforme à votre routine d'exercice. Nous vous encourageons à associer cela à l'expertise de notre diététicienne pour définir des objectifs réalistes et réalisables en matière de fitness, de perte de poids et d'ajustement diététique.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les effets de l'alimentation et de l'exercice sur votre vie sexuelle, contactez-nous pour une consultation téléphonique gratuite.