Nourriture Glorious Food!

Les aliments améliorant la libido sont-ils réels?

Je reçois tous les jours des courriels aléatoires sur la nourriture, et je suppose que vous aussi. Des aliments qui améliorent votre humeur et améliorer votre santé mentale, des aliments qui vous donnent de meilleurs entraînements, des aliments qui abaissent la tension artérielle, augmentent l'énergie, réduire l'inflammation et, bien sûr, des aliments qui stimulent la libido. Il est difficile de trouver la vérité sur Internet.

Hilda Hutcherson, MD consacre un chapitre entier à la fiction ou à la fiction sur les aliments sexy dans son livre Plaisir. Voici la vérité:

Elle mélange les asperges, les carottes, le poivre de Cayenne, le café et l'ail. Elle souligne que "l'esprit est l'aphrodisiaque le plus puissant qui soit." Les substances neurochimiques libérées pour nous mettre dans l'ambiance sont fabriquées à partir des protéines que nous mangeons (les protéines aident à créer les hormones sexuelles essentielles – qui savait!).

Les vitamines B1, B3, B6, C, A, D et le folate sont tous bons pour la santé sexuelle et l’endurance. En bref, mangez vos fruits, vos légumes et vos grains entiers! Dr. Hutcherson a également souligné que l'eau est extrêmement importante pour une bonne relation sexuelle. Les minéraux comme le fer, l'iode, le sélénium, ainsi que le zinc, que l'on trouve dans les champignons, les fruits de mer, les citrouilles et les graines de tournesol sont également bénéfiques. Le miel contient du bore, un minéral susceptible d'augmenter la production de l'hormone du désir (testostérone).

Comme c'est gentil! Si vous avez des problèmes avec votre libido, Contactez-nous ou consultez notre liste de livres recommandés sur le sujet.